English French German Spanish Italian

The Grand Slam of Slots II est maintenant fini!

Le tournoi de The Grand Slam of Slots II est maintenant fini et nous souhaitons remercier les joueurs des deux casinos Red Flush et Casino La Vida pour leur brave effort pour avoir atteint le top. 

Après l’évènement de 2009, The Grand Slam of Slots II était le plus grand à ce jour – attirant des milliers de joueurs à travers toute la planète. La cagnotte était initialement de 290,000$ et est vite monté à plus de 450,000$, en résultat aux nombreuses publicités que le tournoi a reçues.

En addition, un bonus surprise de 2.43 millions de dollars en lingot d’or avait été ajouté pour la première fois pour le joueur chanceux qui avait la chance de compléter la Table Payante d’Achèvements à l’intérieur du score du tournoi ! Cependant, personne n’a réussi à décrocher ce prix, mais il y a eu des moments mémorables à révéler. 

The Grand Slam of Slots II est l’un des nombreux tournois qui sont offerts aux casinos développé par Microgaming. Visitez Red Flush ou Casino La Vida dès aujourd’hui pour ne pas rater nos évènements actuels ou futurs.


Le Tournoi de Grand Slam of Slots II est de retour!

Succédant au tournoi de 2009, qui a couronné le premier millionnaire en ligne de tournoi de machines à sous, le Tournoi Grand Slam of Slots II est prévu pour être le plus grand de sa catégorie et verra des milliers d'optimiste venant de différents casinos en ligne développé par Microgaming, pour tenter leurs chances vers la richesse.

En 2011, le Tournoi Grand Slam of Slots accueillera une cagnotte de 290,000 $ avec un grand prix garantis de 100,000 $. La cagnotte est, cependant, totalement dépendant au nombre de joueurs qui entrent le tournoi, donc faites en sorte de réserver votre entrée ! En plus, en bonus surprise, The Grand Slam of Slots donnera pour la toute première fois une cagnotte de 2.43 millions de dollars en lingot d'or pour le joueur chanceux qui achèvera entièrement la table des paiements avec leur score de tournoi !

Download and Play to win a ticket to the Grand Slam of Slots

Jamais dans le passé un tournoi de machine à sous d'une telle envergure a été organisé dans le monde des casinos en ligne, et les casinos en ligne Red Flush et La Vida ont le réel plaisir d'initier les préparatifs d'un tel évènement. Nous serions très honorés de vous offrir un billet qui vous conduira au Tournoi The Grand Slam Slots II, et encore plus, si ce ticket est celui qui vous fait gagner le prix un grand prix de 100,000 $ ! ! N’importe qui peut se qualifier, pourvu que soit remplis certains critères tels que décrits dans nos conditions générales d’utilisations.

Il existe plusieurs moyens pour les joueurs d'obtenir des tickets du pour The Grand Slam of Slots II. Certains seront offerts, d'autres seront gagnés lors des tirages au sort, ou encore, certains billets seront accordés en tenant compte de la fidélité et des performances au sein du casino, et enfin, d'autres peuvent être gagnés dans les tournois de machines à sous. Tous les détails concernant nos tournois peuvent être trouvés ici. Le tournoi commence le Lundi 14 Mars 2011, donc soyez sûr d'être sur le site de manière a ne rien manqué! Marquez cette date sur votre agenda et les prochains tournois de Red Flush à venir, et préparez – vous pour ce qui va être l'évènement le plus excitant de l'histoire du jeu en ligne !

Comment gagnez une part de la cagnotte ? Comment le tournoi de the Grand Slam of Slots fonctionne ? Toutes les informations sont aux bouts de vos doigts, et les chances de gagner un ticket avec les casinos Red Flush et La Vida sont énorme ! Ces tournois de Red Flush et la Vida détermineront qui a quoi pour être le potentiel millionnaire ! Vérifiez votre boite email, ce site internet, notre page Twitter ou page Facebook et les mises à jour sur comment gagner votre pass en or arriveront vers vous dans un futur proche. Vous ne voulez rien manquer ! Toutes les informations sur la structure et le fonctionnement sur l'évènement The Grand Slam of Slots sont localisés sur ce site.

Ne pensez pas que ce sera un effort insurmontable qui engage de longue procédure. Gagner votre part de la cagnotte n'a jamais été aussi facile. Découvrez comment ça fonctionne maintenant, ou téléchargez le casino et préparez-vous pour le challenge !

Cliquez ici pour connaitre les gagnants des billets pour la compétition.

Lisez les termes et conditions

Play at RedFlush Casino or Casino LaVida to get your ticket for The Grand Slam of Slots 2 Select Language: English French German Spanish Italian

The Grand Slam of Slots II is now closed!

The Grand Slam of Slots II tournament is now closed and we what to thank both Red Flush and Casino La Vida players for their brave efforts to reach the top.

As the follow-up to the 2009 event, the Grand Slam of Slots II was the biggest to date - attracting thousands of players from across the globe. The prize pool was initially estimated at $290,000 but was soon raised to over $450,000 as a direct result of the amount of publicity that the tournament received.

In addition, a surprise bonus of $2.43 million in gold was added for the first time to one lucky player that manages to complete the entire Pay Table Achievements within their tournament score! Although no one was able to secure the prize, there were still a number of memorable moments to revel in.

The Grand Slam of Slots II is one of many tournaments that are exclusively offered to Microgaming powered casinos. Visit Red Flush or Casino La Vida today to avoid missing out on current and future events.

The Grand Slam of Slots is back!

Never before has a slots tournament of such great magnitude graced the screens of online casinos, and Red Flush and Casino La Vida are more than proud to be taking part in the proceedings. We would be so honoured to provide you with the ticket that transports you to the Grand Slam of Slots Grand Finale and would be positively thrilled if that ticket is the one that wins the $100,000 Grand Prize! Anyone can qualify, provided they meet certain easy-to-achieve criteria as laid out in our terms and conditions.

There are various ways that players can get their hands on tickets to the Grand Slam of Slots. Some will be given away, some will be placed into lucky draws, some will be awarded according to loyalty and performance in our online casino and others can be won in slots tournaments. All the details on our feeder tournaments can be found here. The tournaments are all set to commence from Monday the 14th of March, 2011, so make sure you sharpen your focus on this site so as not to miss anything! Diarise the dates for our up and coming tournaments, and prepare for what is sure to be the most exciting event in online gambling history!

So how do you win a share of the prize pool? How does the Grand Slam of Slots work? All the information is at your fingertips, and the chances to win a ticket with Red Flush and Casino La Vida are huge! These feeder tournaments will determine who has what it takes to be a potential slots millionaire! Keep your eye on your inbox, this website, our Twitter Page or our Facebook Page, as updates on how you can win your golden ticket will be flooding out fast and furious in the very near future. You do not want to miss them! Any information pertaining to the structure and workings of the actual Grand Slam of Slots event are located on this website.

Don’t assume that this will be too much effort and involve too much administration. Winning your share of the prize pool has never been this easy! Find out How to Qualify now, or simply download the casino and get ready for the challenge!

Terms and Conditions Apply